Logo_top3
ACCUEIL       FORUM       LE GUIDE COMPLET       GALERIE D'IMAGES       JEUX VIDEO       MUSIQUES       DRAGONBALL KAI
Maison_famille
Le 10 juillet 2012 :
Maison_goku
Espace_membres
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se souvenir Key Pass oublié ? User_add S'inscrire
203

Fusion

En japonais : Fûjon

Apparition dans l'anime : DBZ épisode 251
Apparition dans le manga : Dragon Ball chapitre 480
Personnages l'utilisant : Sangoku  Végéta  Trunks (enfant)  Sangoten 

Description : Technique très particulière élaborée par les Métamols, et qui permet aux deux personnes qui l'exécutent de ne former plus qu'un. La puissance du combattant fusionné dépasse largement la somme les deux puissances séparées. Pour pouvoir fusionner, les deux personnes doivent être de taille et de force égale. Ils doivent donc se concentrer pour mettre leurs auras au même niveau. Goku apprit cette technique des Métamols lorsqu'il était au paradis. Il l'enseigne à Trunks et Goten afin qu'ils affrontent Boo. Pour pouvoir réaliser une fusion parfaite, il faut exécuter une chorégraphie assez spéciale, que la plupart des adultes trouvent très ridicule. Ainsi, Piccolo se sent très gêné lorsque Goku le met à contribution pour une démonstration. Végéta, quant à lui, refuse catégoriquement d'exécuter cette danse. Il doit finalement s'y résoudre car c'est le seul moyen pour vaincre Janemba.
Le nom du guerrier fusionné est en général un mélange des deux noms. Par exemple Goten et Trunks deviennent Gotenks et Goku et Végéta deviennent Gogéta. La tenue que porte le fusionné est l'habit traditionnel des métamols.

 
Informations DBWorld

ドラゴンボール


Todoo Mangas Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne Visiter Le site ABC-DU-GRATUIT.com... Votez pour mon site

© Transgoku 2009-2010 >> Design par Mega' >> Reproduction des textes interdites

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT © Bird Studio / Shueisha, Toei Animation