Voici la liste des objets qui appartiennet ou sont utilisés par Babidi tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
Vaisseau spatial de Babidi
En japonais : Babidi no uchûsen
Type de l'objet : Véhicules
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 220
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 446
Personnage propriétaire :
Babidi
Description : Il s'agit du vaisseau qu'utilise Babidi pour voyager à travers l'univers. C'est une gigantesque forteresse dans laquelle vivent tous les membres du groupe de Babidi. Il y a 6 niveaux en tout : les quatre premiers sont gardés par des combattants chargés d'éliminer tout intrus qui pourrait y pénétrer. Le cinquième niveau correspond à la chambre de commandement de Babidi, où se trouve sa boule de cristal. Enfin, le sixième niveau renferme le cocon de Boo. Grâce à une installation particulière, tous les dommages reçus par des adversaires dans les 4 premiers niveaux sont convertis en énergie et directement acheminés au cocon de Boo. Les quatre tours sur les côtés du vaisseau renferment les chambres des occupants ainsi que des salles de méditation. Lorsqu'il apprit que KaïoShin et Kibito le chercheraient sur Terre, Babidi a enterré son vaisseau, ne laissant dépasser que la porte d'entrée principale.
Contrôleur d'énergie (gros calibre)
En japonais : Enerugî Mêtâ
Type de l'objet : Objets divers
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 223
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 447
Personnage propriétaire :
Babidi
Description : C'est l'appareil à mesurer la puissance dont se sert Babidi afin d'évaluer la force de Goku transformé en Super Saïyen. Cet outil est le plus performant qui existe sur le vaisseau de Babidi, et donne le chiffre de la puissance en Kilis. Goku dégage 3000 Kilis, alors que Yakon n'en a que 800. D'après Dabra, 200 ou 300 Kilis suffisent pour détruire une planète entière. Comme le contrôleur à petit calibre, celui-ci porte le "M" (pour Madôshi) caractéristique de Babidi.