|
Les musiques de Dragon Ball
Bienvenue dans la base de données des musiques. Vous trouverez ici répertoriées toutes les chansons de l'univers de Dragon Ball (actuellement 500). Des génériques cultissimes aux BGMs, en passant par les B.O. de jeux vidéo, tout est là. Cliquez sur un album pour accéder au contenu.
Rechercher une musique
Chargement...
Dragon Ball Kai : Bande son originale volume 3
Date de sortie :
22 septembre 2010
Troisième volet des bandes originales de la série Dragon Ball Kai, cet album présente pour la première fois le deuxième générique "Kokoro no Hane" ainsi que les musiques de fond de la saga des cyborgs et Cell sur une trentaine de pistes. Ces morceaux sont toujours composés par Kenji Yamamoto.
[Non officiel] Musiques de fond de Dragon Ball GT
Date de sortie :
29 novembre 2009
Il ne s'agit pas d'un album officiel disponible dans le commerce, mais d'une compilation des BGMs (musiques de fond) de la série DBGT, rippées et retravaillées depuis l'anime. En effet, il n'existe malheureusement pas d'OST (Original Sound Track) de DBGT
Dragon Ball Kai : Bande son originale volume 2
Date de sortie :
18 novembre 2009
Faisant suite au premier volume d'OST DBKai, ce CD propose à nouveau les génériques de la première saison "Dragon Soul" et "Yeah!Break!Care!Break!", ainsi qu'une série de nouveaux BGMs apparaissant surtout pendant la saga Namek. Les eyecatches sont également présents, et toujours identiques.
Bande Originale du jeu Dragon Ball Raging Blast
Date de sortie :
12 novembre 2009
Avec le titre d'Opening "Progression" interprété par Hironobu Kageyama, cet album contient toutes les musiques de fond du jeu Dragon Ball Raging Blast sorti sur PS3 et XBox360. Il s'agit de thèmes assez fades dans le style américain. Assez décevant...
Dragon Ball Kai Collection de chansons
Date de sortie :
04 novembre 2009
Il s'agit du second album regroupant des musiques de la série Dragon Ball Kai. On y trouve les génériques habituels et surtout les insert songs, musiques instrumentales ou chantées que l'on peut entendre pendant les épisodes. Il y a également des titres inédits interprétés par les doubleurs japonais de la série !
|
|