Vous trouverez ici la liste de tous les jeux vidéo Dragon Ball jamais sortis sur console. Ceux-ci sont classés par date de sortie, et vous pouvez utiliser le moteur de recherche pour trouver un jeu en particulier. Si vous le souhaitez, vous pouvez accéder à la liste des différentes consoles de jeux en cliquant ici
Console : Playstation 3 Date de sortie :
05 novembre 2010 Genre :
Combat Editeur :
Ban Dai |
Développeur :
Spike
Digne suite du premier Opus, Dragon Ball Raging Blast 2 ne propose pas vraiment d'innovation sur le style de jeu. Les graphismes sont certes bien supérieurs à ceux de son prédécesseur, mais la jouabilité n'as pas beaucoup évolué. Le véritable point fort de ce jeu est qu'il propose une version inédite remasterisée de l'OAV "Le Plan d'anéantissement des Super Saïyens". De plus, des personnages encore jamais vus sur console sont présents : Tarble, les hommes de main de Cooler...
DBZ Tenkaichi Tag Team
Nom original :Dragon Ball Tag VS
Console : Playstation Portable (PSP) Date de sortie :
30 septembre 2010 Genre :
Combat Editeur :
Ban Dai |
Développeur :
Spike
Jeu de combat au concept un petit peu plus original que ses prédécesseurs, ce titre permet de jouer en équipe, jusqu'à deux contre deux. Ainsi, à l'instar de DBZ Legends (sur PSOne et Sega Saturn), des grosses bastons fouillis sont désormais possibles ! Design des personnages et animations très proches de la saga Shin Budokai, gameplay similaire à la saga Tenkaichi (PS2). Ce jeu propose 70 personnages (transformations incluses).
Dragon Ball DS 2
Nom original :Totsugeki ! Red Ribbon Gun
Console : Nintendo DS Date de sortie :
31 juillet 2010 Genre :
Action / Aventure Editeur :
Ban Dai |
Développeur :
Ban Dai
Prochain jeu d'action / aventure à paraître sur Nintendo DS dans nos contrées. Sorti au Japon depuis le 11 février 2010, ce jeu, suite directe de "Dragon Ball Origins", retracera toute la seconde quête des Dragon Balls, à savoir le long combat de Goku contre l'armée du Ruban Rouge. Vous pouvez toujours aller voir le site officiel de Bandai.
DBZ Raging Blast
Nom original :DBZ Raging Blast
Console : Playstation 3 Date de sortie :
12 novembre 2009 Genre :
Combat Editeur :
Ban Dai |
Développeur :
Spike
Dernier jeu DBZ sorti sur console HD, Dragon Ball Raging Blast est très semblable aux opus Tenkaichi sur PS2. Le mode histoire, très riche et très bien réalisé, est digne du tout premier Budokai, avec des scènes très fidèles à l'anime. Plus de 70 personnages avec des transformations inédites comme Broly et Végéta en Super Saïyens 3.
DBKai l'Attaque des Saïyens
Nom original :Dragon Ball Kai Saiyajin Raishuu
Console : Nintendo DS Date de sortie :
30 octobre 2009 Genre :
RPG Editeur :
Ban Dai |
Développeur :
Monolith Soft
Ce jeu est un RPG brillamment conçu pour une fois, profitant des possibilités techniques de la DS pour nous offrir de beaux effets visuels. L'histoire commence pendant l'entraînement des terriens avant le 23è Tenka-Ichi-Budokai, et s'achève après le combat contre Végéta sur Terre. Il y a de plus des histoires bonus à débloquer comme les combats de Gokû en enfer et sur la route du serpent, l'épisode du mariage de Goku et Chichi... Les phases de combat soient du style Final Fantasy, avec plusieurs adversaires tous ensemble, et des attaques à tour de rôle.