Voici la liste des objets qui appartiennet ou sont utilisés par Végéta tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
Télécommande du pod spatial
En japonais : Uchûpoddo no rimokon
Type de l'objet : Outils de communication
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 35
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 240
Personnage propriétaire :
Végéta
Description : C'est la télécommande qu'utilise Végéta pour appeler son pod spatial après sa défaite sur Terre. Elle est ramassé par Krilin après le combat, qui la confie à Bulma pour l'étudier. Aussi petite et fine qu'une carte de crédit, cette télécommande permet de programmer le pod, de le faire bouger depuis n'importe où sur la planète, et également d'activer le système d'autodestruction.
Appareil de survie
En japonais : Simei iji sôchi
Type de l'objet : Médicaments et instruments médicaux
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 40
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 246
Personnage propriétaire :
Végéta
Description : Dispositif dont sont équipées les capsules spatiales Saïyennes ainsi que celles des autres guerriers de Freezer. Leur fonction est d'apporter une assistance médicale au guerrier blessé qui monte dans sa capsule, afin de le maintenir en vie avant une intervention médicale. Grâce à deux tuyaux d'oxygène, le masque fournit une assistance respiratoire, et peut-être d'autres soins. Végéta utilise cet appareil de survie pour se rendre sur la planète Freezer n°79 après son combat sur Terre contre Goku et les autres.
Armure Saïyenne ancien modèle 2
En japonais : Kyûshiki sentô jaketto 2
Type de l'objet : Vêtements
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 72
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 287
Personnage propriétaire :
Végéta
Description : C'est un ancien modèle de tenue de combat qu'ont utilisé Freezer et ses hommes. Végéta porte cette tenue sur Namek car il ne trouva pas de modèle récent dans sa taille. Cette armure n'a pas d'épaulettes, ce qui diminue ses capacités de protection. Comme toutes les armures Saïyennes, elle est conçue avec une gomme spéciale ultra-résistante permettant d'encaisser les coups et d'amortir les chocs. De plus, cette armure est parfaitement extensible.