Voici la liste des techniques et coups spéciaux utilisés par Jeece tout au long de la saga. Elles sont classées par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
Crusher Ball
En japonais : Kurasshâ bôru
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 67
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 281
Personnages l'utilisant :
Jeece
Description : C'est une technique mise au point par Jeece. Il crée une boule d'énergie rougeâtre au-dessus de sa tête, puis la frappe violemment du plat de la main, comme s'il effectuait un service au voley. Il l'utilise sur les conseil de Barta, pendant leur combat contre Goku, espérant prendre l'adversaire à revers au moment où il esquivera.
Purple Comet Crash
En japonais : Pâpuru kometto kurasshu
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 67
Apparition dans le manga :
Inédit
Personnages l'utilisant :
Jeece
Barta
Description : Attaque combinée de Jeece et Barta, qu'ils utilise contre Goku. Chacun d'eux se concentrer et s'entoure d'une aura rouge pour Jeece et bleue pour Barta, puis il se réunissent et tourbillonnent en même temps. Cela a pour effet de produire une sorte de tornade violette (d'où le nom de "Purple Comet"). Les deux guerriers lancent alors une série de boules d'énergie de manière désordonnée afin de surprendre l'adversaire. Goku élève une barrière énergétique et se protège facilement de cette attaque.
Purple Comet Z Crash
En japonais : Pâpuru kometto zetto kurasshu
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 95
Apparition dans le manga :
Inédit
Personnages l'utilisant :
Jeece
Barta
Description : C'est une variante améliorée de la Purple Comet Crash. Jeece et Barta l'utilisent contre TenShinHan lors de leur combat sur la planète de Kaïo. Visiblement, elle a plus de puissance et de vitesse, mais TenShinHan fonce dessus dès le départ et réussit à la détruire avant même que Jeece et Barta aient pu tenter quoi que ce soit.