Voici la liste des techniques et coups spéciaux utilisés par Paikuhan tout au long de la saga. Elles sont classées par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
Hyper Tornado
En japonais : Haipâ toruneido
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 195
Apparition dans le manga :
Inédit
Personnages l'utilisant :
Paikuhan
Description : C'est une technique de Paikuhan, qui consiste à tourner sur soi-même à une vitesse telle qu'on parvient a créer un mini-cyclone qui souffle tout sur son passage. Goku est pris dans ce cyclone et voit son corps entaillé de plusieurs blessures. Il ne parvient à s'en dégager qu'en utilisant le Kaïoken. Paikuhan utilise également son Hyper Tornado pour enfermer Cell, Freezer et leurs hommes en enfer.
Thunder Crush
En japonais : Sandâ Curasshu
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 199
Apparition dans le manga :
Inédit
Personnages l'utilisant :
Paikuhan
Description : Technique mise au point et utilisée par Paikuhan. Il l'exécute lors de son combat contre Goku en finale du championnat d'arts martiaux de l'autre monde. Cette technique consiste à lancer des éclairs aveuglants et de gigantesques flammes sur son adversaire. Elle est extrêmement puissante et dévastatrice, et Goku n'arrive pas à y résister. Il est obligé d'analyser les mouvements de Paikuhan afin de trouver le moment idéal pour se téléporter derrière lui.