Miraï Trunks : de la naissance à la paix !
Chapitre 2 : 764, année de l'espoir...
Retour au sommaire
Me voilà donc parti vers ce monde, rempli d'espoir, pour des jours meilleurs. Avant de partir, maman me tend ma précieuse épée. Dire que j'ai failli oublié l'objet qui me fait tenir le coup depuis des années ! Je l'ai reçu il y a deux ans, alors que la capitale de l'est était en train de partir en fumée. Voyant toute cette désolation, je n'ai pu me retenir et pleurait à chaudes larmes. Un survivant, me voyant dans cet état, me demanda pourquoi je prenais tout pour moi. Il lui restait à peine un souffle de vie. Pour qu'il parte dans l'au delà l'esprit tranquille, je lui ai dit que c'est en parti à cause de moi que la Terre est ravagé, car mon manque de puissance, ma faiblesse, ma peur tuait la Terre petit à petit. Entendant cela, le vielle homme me sourit et me dit : « tu vaincreras un jour, je sens en toi la rage et la colère qui émane de toi. Mais ne la laisse surtout pas t'envahir sinon c'est la fin pour toi. ». Il me tendit alors cette épée. Elle était si lourde mais tellement bien taillée. Je la pris et lui demandit pourquoi me la donner : « Car c'est lépée de l'espoir, du savoir. Apprends à la maitriser et avec ça, tu pourras vaincre n'importe quel adversaire. Tu as entre tes mains tout l'espoir des habitants de cette planète ! ». En entendant cela, je n'ai pu retenir mes larmes. Etait-ce des larmes de joie, ou de peine ? Le vielle homme mourut dans mes bras. J'ai donc juré à ce moment là que je tuerai ces pantins de mes propres mains, quitte à en perdre la vie s'il le faut...
Pendant le voyage, plusieurs interrogations me préoccupèrent. Comment vais-je pouvoir aborder Son Gokû sans que les autres ne nous écoutent ? Que va t-il se passé pendant mon intervention ? Le futur dont je viens va t-il changer ? Bien sûr, je savais très bien que mon propre futur ne changera pas : cette rencontre va juste permettre de créer une époque alternative, sans cyborgs. Tout en me questionnant, je remarque que le tunnel spatio-temporel arrive à sa fin. Une lumière blanche m'aveuglait et plus je me rapprochait, plus elle brillait. Je ne pouvais plus reculer : soit tout se passait comme prévu soit la machine explosait ou pire, je me retrouve dans une autre époque. Mais heuresement derrière cette lumière blanche, se trouvait la terre ferme.
Je venais d'atterir dans un désert. Il ressemblait beaucoup à l'endroit ou Gohan-san m'emmenait pour l'entraînement. Il y avait une légère brise de vent qui soufflait, ramenant avec elle une odeur que je ne connaissais point. Etait-ce le doux parfum de la paix ? Mais je n'avais pas le temps pour me la couler douce, je n'étais pas en vacances. Je devais vite trouver Son-kun, lui donner le médicament et le prévenir de l'arrivée des cyborgs. Alors que je me dirigeais tranquillement vers la capitale de l'ouest, je sentis derrière les rochers deux énormes puissances. Qui était-ce ? Ce ne pouvait pas être C-17 et C-18. D'une part, leur arrivée est beaucoup trop tôt et ne se fera que dans 3 ans. D'autre part, les cyborgs ne dégagent pas d'auras. Or, j'arrive très bien à sentir la présence de ses deux puissances maléfiques.
Alors que je m'interrogeais sur ses deux auras, je sentis 8 forces à côté. Elles étaient faibles, comme si elles voulaient masquer leurs présences, mais j'arrivais quand même à bien les capter. Cependant, ses auras ne sont pas comme les deux autres : elles sont calmes, familiales, comme si je les connaissais depuis toujours. Qui sont-elles ?
Chapitre précédent
Commentaires
Aucun commentaire n'a été posté
Ajouter un commentaire