Miraï Trunks : de la naissance à la paix !
Chapitre 1 : Le commencement
Retour au sommaire
766 : naissance d'un guerrier, mi humain, mi-saiyan. Ce bébé d'à peine un jour ne sait pas encore que 17 ans après sa naissance, il sera le dernier espoir de toute l'humanité. Car le monde dans lequel il vit va se transformer en un enfer épouvantable, où la vit humaine importe peu, où règne sang, désolation et carnage, où les enfants seront tués si froidement. Mais grâce à cette naissance, toute sera fini. Ce bébé c'est moi. Je m'appelle Trunks, je viens du futur. Et voici mon histoire.
Tout commença en 767, soit un an après ma naissance. Des cyborgs du Dr Géro, un savant fou appartenant autrefois à l'armée du Ruban Rouge, décide de se venger sur l'unique responsable de l'anéantissement de cette armée : Son Gokû. Il met au point alors pendant plusieurs années une nouvelle race, mi-robots, mi-humains, afin d'assassiner celui qui a sauvé la Terre plus d'une fois.
Malheureusement, Gokû est mort un an avant l'arrivée de ses monstres, suite à un virus au cœur. De ce fait, tous mes amis sont morts un par un : Piccolo, le namek vivant sur Terre, Ten Shin Han, Krillin, Yamcha, Chaozu... Personne ne résiste à ces deux monstres. Tous sont assassinés froidement par ceux qu'on appelle C-17 et C-18. Même mon père, le prince des saiyans, Végéta, périra dans cette guerre atroce alors qu'il avait réussi à percer le secret du super saiyan ! Seul un combattant échappera à la mort, mon sensei qui m'a tout appris de la vie, comment me battre, comment positiver chaque jour. Je parle de Gohan-kun, Je lui dois tout. Si je suis comme ça aujourd'hui, c'est uniquement grâce à lui.
Je me rappelle très bien de sa mort, c'était en 780, un après-midi comme les autres. Nous étions en train de nous entraîner Gohan-sensei et moi. Les oiseaux ne chantaient pas, comme s'il allait se produire un drame. Les nuages étaient si noir dans le ciel. Gohan était comme d’habitude : dur et exigeant. Il faut dire que cela faisait presque un an que l'on s’entraînait ensemble et que, malgré mes efforts, mon niveau stagnait. J'avais toujours comme objectif d'atteindre le stade ultime d'un guerrier saiyan : le super saiyan. A vrai dire, mon père faisait parti de l'élite des saiyajins et si un enfant de bas de classe comme Gohan avait réussi, je ne vois pas pourquoi moi je ne réussirai pas ! Cependant je sentais que Gohan-kun me cachait quelque chose sur cette transformation. Il n'avait pas l'air si déterminé que cela que je me transforme. Il m'avait brièvement expliqué comment lui s'était transformé : en apprenant que son « père adoptif » était mort, la colère l'envahit et lui a permis de devenir ce guerrier de légende. Il m'a souvent conseillé de penser à la mort de mon père afin d'éveillé ce pouvoir. Or je n'ai jamais connu mon père et je ne l'ai jamais vu, même en photo. Maman me disait qu'il détesté se prendre en photo car il avait trop de fierté.
En prenant un pause lors de notre entraînement, nous contemplions une ville qui n'avait pas encore été visité par ces fichus robots. Gohan était content. Il faut dire qu'il était rare de voir une ville toute propre, sans bâtiments cassés, sans cadavres éparpillés de nos jours. Une petite brise soufflait, emmenant avec elle un parfum de viande grillée. Nos ventres gargouillaient et nous étions préssés de finir nos entraînements afin de vite rentrer manger la bonne nourriture que préparait ma mère. Si seulement tous s'était passé comme cela... La ville, si jolie, se faisait attaqué par ces maudits tas de ferrailles. Gohan n'en pouvait plus, il se transforma d'un coup, voulant en finir une bonne fois pour toute lors de cette bataille. Son aura était si meurtrière qu'elle m'éttoufait ! Voulant être utile pour un fois, je lui propose de venir avec lui. Après avoir bien insisté auprès de lui, il accepta. Et c'est là que je sentis une incroyable douleur sur la nuque. La suite, vous la connaissez : Gohan périt lors de cette bataille et ma colère m'a permit de croire en des jours meilleurs : j'étais enfin devenu un vrai super saiyan.
Trois ans après la mort de Gohan, Maman avait enfin fini sa machine à remonter le temps. Lors de cette période, les cyborgs ont continué leurs méfaits : ils avaient à présent détruit la moitié de la planète. Où comptent-ils s'arrêter ?! Pendant ces trois années, j'ai essayé plus d'une fois de les combattre, mais je n'ai jamais réussi à les vaincre. Ils étaient beaucoup trop fort pour moi. C'est pour cela que ma mère a construit cette machine à remonter le temps : d'une part, elle me permettra de donner le médicament à Son Gokû, et d'autre part, je vais enfin pouvoir rencontrer mon père. A quoi ressemble t-il ? Qu'elle est son caractère ? Est-il vraiment aussi méchant que maman me le dit ? Toutes ces questions vont enfin avoir des réponses. Me voilà donc parti pour l'an 764, soit 19 ans avant cette époque pourrie, rempli d'espoir !
Chapitre suivant
Commentaires
Ca commence bien ! :)
cool ^^ et oui tu pe prend mon dessin pour ta couv ;)
Ajouter un commentaire