DBGT épisode 13 : Le cauchemar continue
Titre original : C'est lui le chef !? Le mystérieux scientifique Myu
Luudé, le Machine-Mutant, vient de se réveiller. Même s'il n'est qu'aux 2/3 de sa puissance, il donne pas mal de fil à retordre à Trunks et Goku. Pendant ce temps, Pan est toujours sous forme de poupée, prisonnière de Doltaki. On découvre alors le supérieur de Doltaki, un scientifique dénommé "Docteur Myu", qui souhaite réunir les Dragon Balls pour conquérir la galaxie. Goku et Trunks parviennent finalement à prendre le dessus sur Luudé après une brève transformation en Super Saïyen. Myu décide alors que sa création doit atteindre le niveau 3, à savoir le maximum de sa puissance. Il transforme donc Doltaki en poupée, et le donne en pâture au monstre, en même temps que Pan. La grande puissance de la jeune fille permet à Luudé d'atteindre son maximum.
Télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=MQADJ11I
Disponibilité en DVD
Voici les différentes éditions DVD / Blu Ray où vous trouverez
Dragon Ball GT épisode 13 :
Personnages faisant leur 1ère apparition
Docteur Myu
Nom en japonais : Dr. Myu
Race :
Machine-Mutants
| Planète de résidence :
M2
Apparition dans l'anime :
DBGT épisode 13
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : C'était un scientifique très doué mais rejeté par sa société. Pour se venger, il créa les Machine-Mutant et supprima toute la population de sa planète pour la remplacer par ses créations. Plus tard dans ses recherches, il parvint même à modifier son propre corps pour devenir un Machine-Mutant. Son but est de conquérir toute la galaxie pour la repeupler avec ses créatures, et c'est pourquoi il est à la recherche des Dragon Balls. Il a mené tout au long de sa vie le projet de ressusciter Baby, et pour ce faire il a recherché une grande source de puissance. Découvrant l'existence des Saïyens, il a tout fait pour les capturer mais en vain. En réalité, c'est Baby qui a pris possession de son cerveau par télépathie et lui a insufflé la marche à suivre. Une fois sorti de son caisson, le mutant assassine Myu de sang froid. Une fois arrivé en enfer, Myu rencontre le docteur Gero et ensemble ils s'assoscient pour se venger de Goku en créant Super C-17. Malheureusement pour Myu, sa créature se retourne une fois de plus contre lui et le tue.
Luudé
Nom en japonais : Rûdo
Race :
Machine-Mutants
| Planète de résidence :
Luudé
Apparition dans l'anime :
DBGT épisode 13
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : L'une des plus brillantes créations du Docteur Myu, ce machine-mutant possède trois niveaux de puissance. Au premier niveau, il est à l'état de statue de pierre. Pour évoluer, il doit absorber une grande quantité d'énergie. C'est pour cela que Myu a engagé Doltaki et Mutchi-Motchi pour créer la secte des adorateurs de Luudé. Une fois un nombre suffisant de fidèles rassemblés, Doltaki les a transformés en poupées et jetés en pâture à Luudé. Cela lui a permis d'atteindre le niveau 2 et de se réveiller. Même s'il est puissant, Luudé n'est pas très intelligent et ne sait pas vraiment se servir de sa force. Il ressemble plus à un gros Pokémon qui ne fait que répéter son nom en se battant. Une fois que Pan, transformée en poupée, fut jetée dans son ventre, il put atteindre le niveau trois. Goku eut beaucoup de mal à le vaincre, mais y parvint en tirant sur la cellule dont il est originaire, et qui se situe près de son coeur.