DBZ film 9 : Les mercenaires de l'espace
Titre original : La galaxie en péril !! L'incroyable super type

Ce film, qui date de 1993, se situe juste après la mort de Cell, car Trunks du futur est toujours présent. Un tournoi d'arts martiaux spécial est organisé par M. Multimillionnaire pour son plaisir personnel. Gohan, Krilin, TenShinHan, Yamcha, Piccolo et Trunks y participent pour s'amuser. Une fois les éliminatoires passées, nos amis se rendent compte que leurs adversaires sont étrangement forts et cruels. En réalité, ce sont les hommes de Bojack qui ont remplacé les véritables participants. Bojack est un criminel intergalactique qui avait été emprisonné dans un sceau par les quatre Kaïo. Cependant, le suicide de Cell sur la planète de Kaïo a brisé le sceau et libéré Bojack. Goku, qui est mort, ne peut pas aider ses amis et le destin de la Terre repose sur les épaules de Gohan.
Télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=D1BRLUAF
Disponibilité en DVD
Voici les différentes éditions DVD / Blu Ray où vous trouverez
Dragon Ball Z film 9 :
Personnages faisant leur 1ère apparition
Bojack
Nom en japonais : Bôjakku
Race :
Autres
| Planète de résidence :
Inconnue
Apparition dans l'anime :
DBZ film 9
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : C'est un criminel intergalactique qui avait été enfermé par les 4 Kaïos dans une prison de l'autre monde. Lui et sa bande étaient scellés près de la planète de Kaïo, mais lorsque Goku y amena Cell pour qu'il explose, la déflagration détruisit tout aux alentours, et eut pour effet de libérer Bojack. Il se rend sur Terre avec ses hommes qui participent incognito au championnat d'arts martiaux organisé par M. Multimillionnaire, après avoir tué les véritables participants. Son but est tout simplement de conquérir un maximum de planètes dans la galaxie, et il a jeté son dévolu sur notre planète bleue. Bojack affronte Végéta, Trunks, Gohan et Piccolo. Il est à peu près du niveau de Cell, et son combat contre Gohan est assez ressemblant à celui du Cell Game. Au final, Goku intervient de l'autre-monde pour sauver son fils in-extremis, et l'encourage pour qu'il montre sa vraie puissance. Bojack ne peut rien faire contre Gohan en Super Saïyen 2, et finit atomisé par un Kaméhaméha.
Il peut se transformer pour accroître sa puissance, et ses cheveux virent de l'orange au rouge, tandis que sa tunique est déchirée par ses nouveaux muscles.
Gokua
Nom en japonais : Gokua
Race :
Autres
| Planète de résidence :
Inconnue
Apparition dans l'anime :
DBZ film 9
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : C'est l'un des hommes de main de Bojack. Avec ses compagnons, il participe au championnat d'arts martiaux organisé par M. Multimilionnaire, en prenant la place des élèves de Mister Satan. Il affronte Trunks qui met du temps à réaliser qui il a en face de lui. Gokua peut, comme Bojack, se transformer pour augmenter sa puissance. Il est finalement tué par Trunks juste après que celui-ci se transforme en Super Saïyen.
Zangya
Nom en japonais : Zangya
Race :
Autres
| Planète de résidence :
Inconnue
Apparition dans l'anime :
DBZ film 9
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : C'est la seule femme au service de Bojack. Elle participe au championnat d'arts martiaux de M. Multimillionnaire où elle remplace l'adversaire de Krilin. Elle l'affronte dans un environnement couvert de lave. Krilin, perturbé par sa grande beauté, se laisse avoir et finit K.O. Par la suite, Zangya prend part au combat contre Gohan. Elle meurt en servant de bouclier à Bojack qui avait perdu tous ses moyens face à Gohan Super Saïyen 2. Pour augmenter sa puissance, Zangya utilise un pouvoir particulier qui hérisse complètement ses longs cheveux sur sa tête.
Bidoh
Nom en japonais : Bidô
Race :
Autres
| Planète de résidence :
Inconnue
Apparition dans l'anime :
DBZ film 9
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : C'est le plus grand des subalternes de Bojack. Il assassine le sumo Doskoï qui participe au championnat d'arts martiaux de M. Multimillionnaire. Il affronte Gohan, Végéta et les autres dans un combat sans merci. Il peut, comme ses compagnons, lancer d'invisibles rayons d'énergie pour immobiliser ses adversaires. Il finit tué en un seul coup par Gohan juste après qu'il se soit transformé en Super Saïyen 2.
Bujin
Nom en japonais : Bûjin
Race :
Autres
| Planète de résidence :
Inconnue
Apparition dans l'anime :
DBZ film 9
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : C'est le plus petit des hommes de Bojack. Il possède beaucoup de pouvoirs télékinétiques et peut manipuler les objets à distance. C'est lui qui prend la place de l'adversaire de Gohan au championnat d'arts martiaux organisé par M. Multimillionnaire. Il est entièrement dévoué à Bojack et donnerait sa vie pour le protéger. Il est tué par Gohan juste après que celui-ci se transforme en Super Saïyen 2.