Logo_top3
ACCUEIL       FORUM       LE GUIDE COMPLET       GALERIE D'IMAGES       JEUX VIDEO       MUSIQUES       DRAGONBALL KAI
Maison_famille
Le 10 juillet 2012 :
Maison_goku
Espace_membres
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se souvenir Key Pass oublié ? User_add S'inscrire

DBZ OAV 1 : Le plan d'anéantissement des Saiyens

Titre original : Gaiden - Shin Saiyajin Zetsumetsu Keikaku

921 Cet OAV sorti en 1993, uniquement au Japon, a été produit par Ban Daï, dans le seul but de solutionner le jeu DBZ Gaiden sur NES. On y découvre Goku, Gohan et les autres dans une aventure qui se déroule pendant les 10 jours précédant le combat contre Cell. Un Tsuful, le Dr. Raichi, cherche à se venger des Saïyens, et répand un gaz maléfique sur la Terre, le "Destron Gas". Celui-ci a pour effet de tuer toutes les cellules vivantes à petit feu, et nos amis ne peuvent plus utiliser leurs attaques d'énergie. Le Dr. Raichi a également conçu des "guerriers fantômes", qui sont des clones de Freezer, Cooler, Thalès et Slug et qui affrontent nos amis, en ressuscitant à l'infini. Pour gagner, Goku et les autres vont devoir se rendre sur la planète où se réfugie le Dr. Raichi et affronter sa création ultime...
Drive_disk Télécharger http://www.megaupload.com/?d=BC5OXE20
Film Regarder en streaming



Disponibilité en DVD

Voici les différentes éditions DVD / Blu Ray où vous trouverez Dragon Ball Z OAV 1 :


Personnages faisant leur 1ère apparition

249

Docteur Raichi

Nom en japonais : Dr. Raichi

Race : Tsufuls | Planète de résidence : Planète des ténèbres
Apparition dans l'anime : DBZ OAV 1
Apparition dans le manga : Inédit

Description : C'était un savant Tsuful de grande renommée. Lorsque les Saïyens ont commencé à conquérir la planète Végéta, il a compris que son peuple était voué à l'extinction. Il a alors commencé un terrible projet nommé HacchiHyakku, une sorte de gigantesque ordinateur dans lequel il a pu accumuler toute la haine de son peuple envers les Saïyens et la convertir en énergie. Il projetait de s'enfuir avec sa création, mais il fut tué juste avant le départ par les Saïyens. Plus tard, lorsque HacchiHyakku a finit son évolution, il redonna vie au Docteur Raichi sous forme de guerrier fantôme (Ghost Senshi). Il mit alors en place un plan diabolique pour anéantir Goku et les autres Saïyens. Malheureusement, il fut assez facilement vaincu par nos héros une fois qu'ils le retrouvèrent sur la planète des ténèbres.
248

God Gardon

Nom en japonais : Goddo Gâdon

Race : Robots | Planète de résidence : Planète des ténèbres
Apparition dans l'anime : DBZ OAV 1
Apparition dans le manga : Inédit

Description : Il s'agit d'un robot construit par HacchiHyakku suivant les instruction du Docteur Raichi. Sa fonction est assez simple : il doit garder l'entrée du repaire de Raichi et ne laisser personne pénétrer dans le laboratoire de son maître. Malheureusement, il n'est absolument pas de taille contre Goku, qui l'élimine rapidement sans même avoir besoin de se transformer en Super Saïyen. God Gardon possède une puissante mitrailleuse dans le bras, et son look n'est pas sans rappeler celui du Robot-pirate.

251

HacchiHyakku

Nom en japonais : HacchiHyakku

Race : Clones | Planète de résidence : Planète des ténèbres
Apparition dans l'anime : DBZ OAV 1
Apparition dans le manga : Inédit

Description : Après la mort du Docteur Raichi, toute la haine accumulée par son ordinateur a été convertie en énergie et cet être en est la matérialisation. Son corps est entièrement rouge, et il est beaucoup plus grand que Piccolo. D'après Goku, sa puissance dépasse largement celle de Broly. Grâce à ses capacités hors du commun, il peut surpasser Gohan, Trunks, Goku, Végéta et Piccolo alors qu'ils l'affrontent tous ensemble. Son seul défaut est qu'il doit recharger son énergie pendant 15 secondes avant de lancer une attaque puissante. Ayant découvert cette faille, Goku parvient à l'éliminer au prix d'efforts surhumains.

 
 
Informations DBWorld

ドラゴンボール


Todoo Mangas Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne Visiter Le site ABC-DU-GRATUIT.com... Votez pour mon site

© Transgoku 2009-2010 >> Design par Mega' >> Reproduction des textes interdites

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT © Bird Studio / Shueisha, Toei Animation