Voici la liste des objets qui appartiennet ou sont utilisés par Gyumao tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
Hache de guerre de GyuMao
En japonais : Gyumaô no senpu
Type de l'objet : Armes
Apparition dans l'anime :
DB épisode 7
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 11
Personnage propriétaire :
Gyumao
Description : C'est une énorme hache de guerre que possède GyuMao. Lorsque Bulma et Oolon s'approchent trop près de son château, il lance cette hache en guise d'avertissement. Elle est tellement résistante qu'elle arrive à briser la pierre sans s'ébrécher. De plus, elle est adaptée à la taille gigantesque de GyuMao, ce qui fait qu'elle est au moins deux fois plus grosse que la tête de Bulma.
Voiture de GyuMao
En japonais : Gyumao no kuruma
Type de l'objet : Véhicules
Apparition dans l'anime :
DB épisode 8
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 15
Personnage propriétaire :
Gyumao
Description : C'est une voiture que donne Gyumao à Goku, Bulma et Oolon, afin qu'ils puissent poursuivre leur quête des Dragon Balls, puisque Goku vient de casser leur précédente voiture en tentant de reproduire un Kaméhaméha.
Un système antigravitationnel assure sa supsension au-dessus du sol tandis que deux petits réacteur permettent la propulsion. Elle du même type que la voiture qu'utilise la famille de Goku pour partir en pique-nique, seulement celle-ci possède est plus un modèle de combat. En effet, elle dispose de deux mitrailleuses à l'avant.
Robe de mariée
En japonais : Katami no doresu
Type de l'objet : Vêtements
Apparition dans l'anime :
DB épisode 149
Apparition dans le manga :
Inédit
Personnage propriétaire :
Gyumao
Description : Il s'agit de la robe de mariée que portait la mère de Chichi lorsqu'elle a épousé Gyumao. C'est une robe de mariée tout ce qu'il y a de plus classique, grande et blanche. Gyumao l'offre à Chichi pour son mariage avec Goku. Cette robe est prise dans le feu qui entoure le château de Gyumao. Ce dernier parvient coûte que coûte à la sauver pour la cérémonie de mariage.