Voici la liste des objets qui appartiennet ou sont utilisés par Robot pirate tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
Sous-marin des pirates
En japonais : Kaizokusen
Type de l'objet : Véhicules
Apparition dans l'anime :
DB épisode 50
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 75
Personnage propriétaire :
Robot pirate
Description : Goku, Bulma et Krilin découvre ce sous-marin à l'abandon lorsqu'il pénètre dans la grotte sous-marine des pirates, à la recherche d'un Dragon Ball. Il s'agit d'un vaisseau de guerre relativement bien équipé, avec des canons à l'avant du pont. Bulma signale que c'est la preuve qu'il existe un passage vers la mer, car à l'époque des pirates il n'existait pas de capsules pour miniaturiser ce gigantesque bateau.
Sous-marin de poche des pirates
En japonais : Kaizoku no sensuitei
Type de l'objet : Véhicules
Apparition dans l'anime :
DB épisode 53
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 79
Personnage propriétaire :
Robot pirate
Description : C'est un petit sous-marin, numéroté "19", qui était utilisé par les pirates pour rejoindre la surface depuis leur grotte sous-marine, en emprunter le tunnel prévu à cet effet. Bulma, Krilin et Goku embarquent à bord de ce sous-marin alors que la grotte s'éffondre tout autour d'eux. Il est équipé d'une place à l'avant et de deux places à l'arrière, et porte l'emblême des pirates.