Voici la liste de tous les combats menés par Chaozu tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
En japonais : Kuririn VS Chaozu
Début dans l'anime :
DB épisode 90
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 120
Lieu du combat :
Ring du championnat d'arts martiaux
Description : Il s'agit d'un combat qui a eu lieu au premier tour du 22è Tenka-Ichi-Budokai. Il oppse deux disciples de Tortue Géniale et du maître des Grues, symbole de la rivalité entre les deux écoles. Krilin n'ayant jamais vu Chaozu combattre auparavant, il est surpris par les pouvoir psychiques de son adversaire. Lorsque Chaozu utilise la danse de l'air pour flotter et attaque Krilin avec le Dodompa, tout semble fini. Pourtant, notre ami fait preuve d'ingéniosité en ripostant avec un Kaméhaméha. Par la suite, Chaozu utilise son pouvoir télékynétique afin d'infliger à Krilin d'atroces douleurs au ventre. L'élève de Tortue Géniale comprend alors que Chaozu a besoin de ses mains pour le tenir en son pouvoir : il lui pose donc des questions de calcul mental, et Chaozu est obligé de compter sur ses doigts. Profitant de l'opportunité, il envoie son adversaire hors du ring et remporte la victoire.
En japonais : Chaozu VS Nappa
Début dans l'anime :
DBZ épisode 24
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 217
Lieu du combat :
Lieu où s'entraîne Gohan
Description : Voyant que TenShinHan n'est absolument pas à la hauteur face à Nappa, Chaozu a l'idée de reproduire l'acte suicidaire du Saïbaiman qui avait tué Yamcha : il s'accroche au dos de Nappa et se faire exploser, espérant emporter le Saïyen avec lui. Malheureusement, Nappa n'est même pas blessé et Chaozu a donné sa vie pour rien.
En japonais : Yamucha, Tenshinhan, Chaozu VS Pikkoro (Ma Junia)
Début dans l'anime :
DBZ épisode 55
Début dans le manga :
Inédit
Planète :
Planète de Kaïo
Description : Pendant leur entraînement chez maître Kaïo, Yamcha, TenShinHan et Chaozu ont considérablement augmenté leur vitesse. Après avoir passé les épreuves de Bubbles et Gregory, ils souhaitent passer au combat au corps à corps. Piccolo, qui refusait jusqu'à présent de suivre les directives de Kaïo, se propose de les affronter tous les trois à la fois, clamant qu'il n'aurait aucun mal à les vaincre. Kaïo accepte et donne le signal de départ. A la grande surprise du Namek, les trois terriens se sont beaucoup améliorés et arrivent à lui tenir tête. Ils le mettent même en diffuclté, le forçant à retirer ses vêtements lourds d'entraînement. Avant que le combat ne puisse reprendre, Kaïo annonce qu'il est temps de passer à la suite, laissant Piccolo perplexe face à cet échec.