Voici la liste de tous les combats menés par Momie tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
En japonais : Yamucha VS Miirakun
Début dans l'anime :
DB épisode 72
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 101
Lieu du combat :
W-C des démons
Description : Second match que dispute Yamcha contre les guerriers de Baba la voyante. Il se retrouve face à la momie Mirakun qui est nettement plus fort que lui. De plus, le combat se déroule au-dessus d'une mare d'acide, sur un espace très étroit, ce qui rend les choses beaucoup plus difficiles. Après quelques coups, Yamcha est déstabilisé et manque de tomber dans l'acide. Son adversaire le laisse remonter et continuer le combat. Mais c'est sans issue pour Yamcha, car il est clairement dominé. Une fois à terre, il parvient tout de même à faire tomber la momie de la surface de combat. Tout le monde croit que Mirakun va finir dissous dans l'acide, mais il utilise sa technique du lancer de bandelette pour se raccrocher à la surface de combat et revenir. Après un nouvel assaut, Yamcha comprend qu'il n'est vraiment pas de taille et abandonne le combat.
En japonais : Son Goku VS Miirakun
Début dans l'anime :
DB épisode 73
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 103
Lieu du combat :
W-C des démons
Description : Après la défaite de Yamcha, Goku prend sa place sur le ring pour affronter la momie. Notre jeune héros fait ici étalage de sa force en encaissant sans broncher une série de coups surpuissants. Voyant que ses attaques n'ont eu aucun effet, la momie Mirakun est complètement déboussolée. Goku contre-attaque et met son adversaire K.O. en un seul coup de poing dans le ventre. Ensuite, il transporte la momie inanimée hors de la surface de combat.