DB épisode 79 : Une gourde maléfique
Titre original : La gourde magique de Kinkaku et Ginkaku
Alors qu'il voyage toujours plus à l'est, Goku rencontre une petite fille du nom de Chao, qui habite un village nom loin de là, terrorisé par deux bandits du nom de Kinkaku et Ginkaku. Ceux-ci sont en possession d'une gourde magique, dans laquelle ils peuvent enfermer n'importe qui, du moment qu'ils l'appellent par son nom et qu'il ne répond pas assez vite. Ils utilisent cette menace pour soutirer aux villageois nourriture et argent. Goku parvient à déjouer leur tour et n'est pas dissous dans la gourde grâce à son bâton magique. Vaincus, les bandits se mettent au service des villageois en les aidant à labourer leurs champs.
Télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=CF02HBA1
Disponibilité en DVD
Voici les différentes éditions DVD / Blu Ray où vous trouverez
Dragon Ball épisode 79 :
Personnages faisant leur 1ère apparition
Chao
Nom en japonais : Chao
Race :
Terriens
| Planète de résidence :
La Terre
Apparition dans l'anime :
DB épisode 79
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : Cette petite fille habite un village qui est terrorisé par les deux hors-la-loi Kinkaku et Ginkaku. Elle part à la recherche de quelqu'un d'assez fort pour défendre son village contre ces malfaiteurs. En chemin, elle se fait attaquer par un tigre géant qui veut la dévorer, mais elle est secourue par Goku qui passait par là. En échange d'une énorme ration de nourriture, le jeune garçon accepte de la suivre jusqu'à son village et affronte Ginkaku et Jinkaku.
C'est une petite fille qui a un grand sens du devoir et des responsabilités, c'est pourquoi tous les villageois lui font confiance.
Ses combats
Kinkaku
Nom en japonais : Kinkaku
Race :
Terriens
| Planète de résidence :
La Terre
Apparition dans l'anime :
DB épisode 79
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : C'est un hors-la-loi qui terrorise les villages avec son jeune frère Ginkaku. Grâce à leur calebasse magique qui peut absorber n'importe qui et le dissoudre dans du saké, ils menacent les villageois et leur soutirent argent et nourriture.
Gikaku est très grand et possède une crête à la punk. Comme son frère, il a le visage maquillé autour des yeux et porte une mitraillette de poing en permanence sur lui. C'est un homme très cruel et qui n'éprouve aucune pitié. Il ira même jusqu'à vouloir utiliser le pouvoir de sa calebasse sur un bébé âgé de deux semaines.
Ginkaku
Nom en japonais : Ginkaku
Race :
Terriens
| Planète de résidence :
La Terre
Apparition dans l'anime :
DB épisode 79
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : C'est le jeune frère de Kinkaku, avec qui il terrorise les villages environnants, grâce à la menace de la calebasse magique mangeuse d'hommes. Il est totalement dévoué à son grand frère et lui obéit au doigt et à l'oeil.
Bien que cruel et sanguinaire, Kinkaku ne peut pas prendre de décision seul et attend toujours l'opinion de son frère avant de se prononcer. Il éprouve d'ailleurs un peu plus de remords que lui à maltraiter les villageois.