DBGT épisode 41 : Un nouveau tournoi
Titre original : Tenkaichi Budokai. Qui succèdera à Satan ?
Après le sacrifice de Piccolo, tout revient à la normale. Porunga permet de recréer une planète Terre et nos amis revivent des jours heureux. Goku participe même à une nouvelle édition du Tenka-Ichi-Budokai, mais dans la catégorie Junior. Malgré sa supériorité, il perd en finale à cause de son étourderie ! Pendant le même tournoi, Pan décide d'abandonner pour ne pas avoir à succéder à Satan. Oob participe sous une fausse identité, et arrive en finale. Pourtant, il ne parvient pas à battre Satan, retenu par la partie de Boo qui vit en lui. Le champion reste donc le champion !
Télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=ANB9KZMD
Disponibilité en DVD
Voici les différentes éditions DVD / Blu Ray où vous trouverez
Dragon Ball GT épisode 41 :
Personnages faisant leur 1ère apparition
Papayaman
Nom en japonais : Papaiyaman
Race :
Terriens
| Planète de résidence :
La Terre
Apparition dans l'anime :
DBGT épisode 41
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : En réalité, il s'agit d'un pseudonyme et d'un déguisement utilisés par Oob lorsqu'il souhaite participer au Tenka-Ichi-Budokai. Après avoir remporté tous les matchs et la finale, il se retrouve face à Mister Satan pour la rencontre de gala. Bien décidé à prendre sa place, il souhaite se battre de toutes ses forces, mais Boo l'en empêche de l'intérieur de son corps. En effet, Oob et Boo ayant fusionné pendant le combat contre Baby, Boo refuse catégoriquement que Satan soit humilié devant le monde entier. C'est pourquoi il force Oob à faire exprès de perdre. Mister Satan retrouve alors toute sa confiance et décide ne pas prendre sa retraite tout de suite.
Magure
Nom en japonais : Magure
Race :
Terriens
| Planète de résidence :
La Terre
Apparition dans l'anime :
DBGT épisode 41
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : Petit garçon qui participe à la section Junior du Tenka-Ichi-Budokai. Il affronte Goku en finale. C'est un véritable peureux qui n'arrête pas de pleurer. Voyant une démonstration de la force de Végéta, il panique totalement et fonce droit vers Goku qui n'était pas vigilant. Il parvient à le faire trébucher et tomber du ring ! C'est ainsi qu'il devient champion du monde des arts martiaux...