DBZ épisode 41 : Des amis très attentionnés
Titre original : Les gentils aliens, voilà déjà la boule aux 5 étoiles
A l'approche de la planète Namek, le vaisseau de Bulma, Krilin et Gohan est pris dans de fortes turbulences. Bulma réussit à effectuer un atterrissage forcé, mais tous trois perdent connaissance. A leur réveil, ils sont accueillis par Ratich et Zakuro, deux êtres semblables à Piccolo et qui prétendent être des Nameks. Très aimables et serviables, ils sont désireux de les aider dans leur quête des Dragon Balls, et commencent la recherche tout de suite. Nos héros obtiennent rapidement la boule à cinq étoiles. Pendant ce temps, Végéta est toujours en fuite à bord de son vaisseau, et se dirige vers la planète Freezer n°79 afin de guérir ses blessures.
Télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=NQKUXBKJ
Disponibilité en DVD
Voici les différentes éditions DVD / Blu Ray où vous trouverez
Dragon Ball Z épisode 41 :
Personnages faisant leur 1ère apparition
Zakuro
Nom en japonais : Zâkuro
Race :
Autres
| Planète de résidence :
Fausse planète Namek
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 41
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : C'est un extraterrestre, compagnon de Ratich. Ils étaient en voyage dans l'espace quand leur vaisseau tomba en panne et les força à atterrir en catastrophe sur une planète hostile. Lorsque le vaisseau de Bulma, Gohan et Krilin passa à proximité, ils utilisèrent les courants stellaires pour le dévier et le faire atterrir sur leur planète. Zâkuro créa alors tout un monde d'illusions pour tromper nos amis et leur faire croire qu'ils se trouvaient sur la vraie planète Namek, dans le but de leur voler leur vaisseau. Une fois la supercherie découverte, il fut vaincu d'un coup par Gohan. Zâkuro peut lire les pensées, créer toutes sortes d'illusions et même changer sa propre apparence.
Ratich
Nom en japonais : Ratich
Race :
Autres
| Planète de résidence :
Fausse planète Namek
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 41
Apparition dans le manga :
Inédit
Description : Compagnon de Zakuro, cet extraterrestre a atterri par mégarde sur une planète très hostile. A la venue de Gohan, Krilin et Bulma, il lut dans leur pensées et créa avec Zakuro des illusions sensés les tromper. Il se changea donc en Namek et orchestra avec eux une fausse recherche des Dragon Balls. Son but était de voler le vaisseau des Terriens pour s'enfuir. Tout comme Zakuro, Ratich possède une très faible puissance, et utilise surtout des ruses pour tromper ses adversaire. Il est vaincu rapidement et condamné à rester sur sa planète.