Logo_top3
ACCUEIL       FORUM       LE GUIDE COMPLET       GALERIE D'IMAGES       JEUX VIDEO       MUSIQUES       DRAGONBALL KAI
Maison_famille
Le 10 juillet 2012 :
Maison_goku
Espace_membres
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
Se souvenir Key Pass oublié ? User_add S'inscrire
178

Dieu

Nom en japonais : Kami-Sama

Race : Nameks | Planète de résidence : La Terre
Apparition dans l'anime : DB épisode 125
Apparition dans le manga : Dragon Ball chapitre 164

Description : Le dieu de la Terre, aussi appelé Tout-Puissant, est à l'origine un Namek qui a été envoyé sur Terre suite au cataclysme qu'a connu planète vers 250. Il est le fils de Katats, l'un des plus puissants membres de la famille du Dragon. A son arrivée sur Terre, il n'a aucun souvenir de sa planète et grandit en développant un véritable don pour les arts martiaux. Il devient très fort et rencontre le dieu de l'époque, à qui il souhaite succéder. Au terme d'un entraînement acharné, il parvient à chasser le vice de son coeur, et ce vice prend la forme de Piccolo Daimao. C'est pourquoi la vie de Dieu a toujours été liée à celle de Piccolo. Par la suite, il accède aux fonctions de divinité. C'est dieu qui a crée les Dragon Balls, à l'image d'un souvenir enfoui qu'il avait de sa planète natale.
Il rencontre Goku après la victoire de celui-ci sur Piccolo, et accepte de l'entraîner. Lors du 23è Tenka-Ichi-Budokai, il emprunte le corps de Shen, un humain, pour affronter Piccolo. Plus tard, il garde un rôle important en permettant notamment à Goku de s'entraîner auprès d'Enma. Son existence prend fin lorsqu'il accepte de fusionner avec Piccolo pour combattre les cyborgs, ennemis beaucoup trop puissants. C'est Dendé qui lui succède au poste de Dieu.
 
Informations DBWorld

ドラゴンボール


Todoo Mangas Top-manga.com, image anime, series manga, jeux video, BD, comics, cartoon, boutique, communaute, editeur, fanzine, humour, jeux en ligne Visiter Le site ABC-DU-GRATUIT.com... Votez pour mon site

© Transgoku 2009-2010 >> Design par Mega' >> Reproduction des textes interdites

Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT © Bird Studio / Shueisha, Toei Animation