Voici la liste des techniques et coups spéciaux utilisés par Ginue tout au long de la saga. Elles sont classées par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
Psychokinésie
En japonais : Saikokineshisu
Apparition dans l'anime :
DB épisode 57
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 83
Personnages l'utilisant :
Turbo Norimaki
Freezer
Guldo
Ginue
Cell
Description : Il s'agit de la faculté à faire bouger les objets à distance, uniquement par la pensée. C'est un pouvoir redoutable, particulièrement dangereux lorsqu'il est utilisé en combat. La façon de le mettre en oeuvre est différence selon les personnes : Turbo utilise le bout de ses doigts, Blue utilise ses yeux tandis que Freezer, Ginue et Guldo le font avec leur mains. Cell a quant à lui hérité de ce pouvoir grâce aux cellules de Freezer.
Body change
En japonais : Bodîchenji
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 71
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 286
Personnages l'utilisant :
Ginue
Description : C'est la technique ultime de Ginue. En criant "change" (ou "échange" dans la version française), il peut lancer un rayon d'énergie particulier qui, s'il touche l'adversaire, lui permet d'échanger son corps avec le sien. Il utilise cette technique lorsqu'il affronte Goku. Après avoir réalisé que cet adversaire est de loin plus fort que lui, il se blesse grièvement avant de changer de corps, empêchant notre héros de se déplacer facilement par la suite. Malheureusement pour Ginue, ce fut une grave erreur car son esprit n'étant pas en harmonie avec le corps de Goku, et ne sachant pas exécuter le KaïoKen, il ne put absolument pas exploiter la véritable puissance du Saïyen. Tentant de prendre le corps de Végéta, il finit par toucher une grenouille par mégarde et termine son existence dans son corps.