Voici la liste des techniques et coups spéciaux utilisés par Mister Satan tout au long de la saga. Elles sont classées par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
Dynamite Kick
En japonais : Dainamaito kikku
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 176
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 396
Personnages l'utilisant :
Mister Satan
Gotenks
Description : C'est la toute première technique qu'utilise Mister Satan contre Cell. Il s'agit d'un coup de pied sauté lancé à pleine puissance. Bien que Cell recoive ce coup sur le visage, il ne ressent absolument rien. Gotenks possède également une technique qu'il nomme "Dynamite Kick". C'est un coup de pied sauté rotatif qu'il emploie lors de son combat contre Boo dans la Salle de l'Esprit et du Temps.
Rolling Attack Satan Punch
En japonais : Rôringu atakku Satan panchi
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 224
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 453
Personnages l'utilisant :
Mister Satan
Description : Technique qu'utilise Mister Satan au début du Battle Royale qui clôt le 25è Tenka-Ichi-Budokai. Elle consiste à effectuer une roulade en avant (Rolling Attack) afin de prendre de l'élan pour sauter et attaquer l'adversaire avec un coup de poing descendant. Malheureusement pour lui, Goten et Trunks déguisés en Mighty Mask l'ignorent complètement.
Satan miracle special ultra super méga punch
En japonais : Satan mirakuru supesharu urutora sûpâ megaton panchi
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 227
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 454
Personnages l'utilisant :
Mister Satan
Description : Technique soi-disant "ultime" qu'utilise Mister Satan lors de la finale du 25è Tenka-Ichi-Budokai contre C-18. Ce n'est qu'un coup de poing donné avec beaucoup d'élan, et il semble que Mister Satan en invente le nom sur le moment. En effet, quelques secondes après, il le rebaptise "Satan miracle beautiful super bali bali punch". C-18 lui ayant promis de lui laisser la victoire s'il lui donnait le double de la récompense, il tente un finish spectaculaire. La jeune fille ne ressent bien entendu absolument rien, puis elle est obligée de faire semblant d'être projetée hors du ring.