Voici la liste de tous les combats menés par C-20 tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
En japonais : Yamucha VS Jinzô ningen 20 Gô
Début dans l'anime :
DBZ épisode 126
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 338
Lieu du combat :
Île où apparaissent C-19 et C-20
Description : Ce combat est très bref, et surtout à sens unique. Lorsque les cyborgs C-19 et C-20 font leur apparition, Yamcha est le premier à les retrouver dans la ville où se cachaient. Seul face aux deux robots, il n'a pas le temps de réagir que C-20 lui met la main sur la bouche, pour l'empêcher d'appeler les autres. Il lui aspire également son énergie, puis lui transperce le ventre, le laissant pour mort. Grâce à l'arrivée de Goku et des autres, Yamcha est transporté en lieu sûr et reçoit un senzu pour guérir.
En japonais : Pikkoro (Ma Junia) VS Jinzô ningen 20 Gô
Début dans l'anime :
DBZ épisode 131
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 346
Lieu du combat :
Région où ont lieu les combats contre C-19
Description : Après que Végéta ait vaincu C-19, C-20 se sent acculé. Il arrive à prendre Piccolo par surprise et à absorber une partie de son énergie. Il est ensuite retrouvé par Gohan et les autres, qui donnent un senzu au Namek. Ayant retrouvé toute sa puissance, Piccolo repart à l'assaut et prend facilement le dessus, démontrant à tous le fruit de ses trois années d'entraînement. C-20 ne parvient pas à se défendre correctement, et pert même un bras dans la bataille. Il profite de l'arrivée imprévue de Trunks et de la confusion générale pour s'enfuir.
En japonais : Kuririn VS Jinzô ningen 20 Gô
Début dans l'anime :
DBZ épisode 133
Début dans le manga :
Inédit
Lieu du combat :
Montagnes de glace
Description : Ce combat très bref n'apparaît que dans l'anime, alors que C-20 alias le Dr. Gero se cachait dans les montagnes à la recherche de son laboratoire. Krilin est le premier à retrouver sa trace, mais il n'est bien entendu pas de taille à lutter contre lui. En deux ou trois coups, le cyborg le met K.O., mais il n'a pas le temps de l'achever car il aperçoit Piccolo dans les parages et décide de prendre la fuite.