DBZ épisode 133 : Le cauchemar devient réalité
Titre original : La terreur devient réalité. C-17 et C-18 sont activés!!
Végéta est toujours poursuivi par Trunks, qui ne veut pas le laisser agir à sa guise. Pendant ce temps, Krilin, Piccolo et TenShinHan se séparent pour mieux chercher le laboratoire du Dr. Gero. C'est Krilin qui le trouve le premier, et après un bref combat avec C-20, alias Gero en personne, il parvient à alerter ses amis. Dans le laboratoire, Gero a activé ses deux derniers cyborgs : C-17, un garçon aux cheveux noirs mi-longs, et C-18, sa jumelle, une fille au cheveux blonds. Ils semblent beaucoup plus forts que lui, et profitent d'un moment d'inattention pour lui voler la télécommande de désactivation d'urgence... Dehors, Végéta désobéit encore à Trunks, qui préfère attendre le retour de Goku, et détruit la porte d'entrée du laboratoire.
Télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=U2XX5L0K
Disponibilité en DVD
Voici les différentes éditions DVD / Blu Ray où vous trouverez
Dragon Ball Z épisode 133 :
Personnages faisant leur 1ère apparition
C-17
Nom en japonais : Jinzô ningen 17 Gô
Race :
Cyborgs
| Planète de résidence :
La Terre
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 133
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 349
Description : C'est un cyborg crée par le Dr. Gero à partir d'un corps humain. Lui et sa soeur jumelle ont été enlevés par le Dr. Gero alors qu'ils n'étaient que des adolescents, et il les a entièrement cybernétisés. C-17 possède donc une pile atomique à énergie infinie, ce qui fait que sa force est toujours à son maximum. Il est très belliqueux et considère le combat comme un jeu. Pour autant, il ne supporte pas l'idée qu'il existe quelqu'un de plus puissant que lui. Il a été créé à l'origine pour tuer Goku, comme tous les autres cyborgs. Pourtant sa haine du Dr. Gero était telle qu'il a saisi la première occasion pour le tuer. Ensuite, il s'est mis en tête d'aller tuer Goku, mais pas pour obéir à son créateur, simplement par jeu. Il possède à peu près la même puissance que Piccolo fusionné avec Dieu, qu'il affronte seul à seul. Il tente de se mesurer à Cell mais il n'est pas assez fort et finit par se faire absorber.
Dans le futur de Trunks, C-17 n'a jamais rencontré d'adversaire à sa hauteur. Il passe son temps à exterminer les humains un par un avec C-18.
C-18
Nom en japonais : Jinzô ningen 18 Gô
Race :
Cyborgs
| Planète de résidence :
La Terre
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 133
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 349
Description : C'est la soeur jumelle de C-17. Tout comme son frère, elle a été transformée en cyborg par le Dr. Gero. Peu de temps après son activation, elle affronte Végéta à qui elle inflige une sévère correction. Par la suite, malgré les mises en gardes de Krilin et la protection de C-16, elle est absorbée par Cell qui obtient le corps parfait. Lorsque ce dernier affronte Gohan, il reçoit un mauvais coup et vomit C-18. Elle est alors recueillie par Krilin qui prend soin d'elle jusqu'à la fin du combat. Quelques années plus tard, ils se marient et ont une petite fille, Maron.
Dans le futur de Trunks, C-18 est un être froid et glacial, et son seul plaisir est de tuer les êtres humains et dévaster des villes entières avec C-17.