Voici la liste de tous les combats menés par Paikuhan tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
En japonais : Paikûhan VS Seru
Début dans l'anime :
DBZ épisode 195
Début dans le manga :
Inédit
Planète :
Royaume d'Enma
Description : A la demande de Dai Kaïo, Païkuhan intervient avec Goku pour ramener l'ordre en enfer. Notre héros ayant mis K.O. les membres du commando Ginue, Païkuhan se mesure à Cell. Il utilise une attaque surprise grâce à son immense vitesse, et envoie le monstre au tapis en seulement deux coups ! Goku est complètement abasourdi. Par la suite, Païkuhan exécute une technique qui ressemble à l'Hyper Tornado pour envoyer Cell, Freezer et leurs hommes dans la cellule de prison qui les attend en enfer. C'est en voyant cette prestation de Païkuhan que Goku commence à avoir hâte de l'affronter.
En japonais : Paikûhan VS Olibu
Début dans l'anime :
DBZ épisode 197
Début dans le manga :
Inédit
Planète :
Planète de Dai Kaio
Description : Ce match époustouflant oppose les deux favoris des galaxies du nord et de l'ouest. Même Goku est impressionné par la vitesse des deux protagonistes. On ne voit d'ailleurs pas grand chose si ce n'est un échange incessant de coups portés à une vitesse hallucinante. Les deux adversaires semblent être à égalité, lorsque Paikuhan parvient à se démarquer et à place le coup fatidique : il envoie Olibu hors du ring en un instant, et scelle ainsi la fin du combat.
En japonais : Paikûhan VS Torubi
Début dans l'anime :
DBZ épisode 198
Début dans le manga :
Inédit
Planète :
Planète de Dai Kaio
Description : Ce combat, bien que très important puisqu'il s'agit de la seconde demi-finale du championnat d'arts martiaux de l'autre monde, n'est pas vraiment montré dans l'anime. En effet, Goku ne voit pas l'intérêt de le suivre puisqu'il dit qu'il connaît déjà le vainqueur. On a juste le temps d'entendre un puissant coup puis le bruit d'un corps qui tombe sur le sol, avant de voir les soigneurs évacuer Torbi du ring dans un brancard. On suppose donc que la victoire de Paikuhan a été très facile...
En japonais : Son Goku VS Paikûhan
Début dans l'anime :
DBZ épisode 198
Début dans le manga :
Inédit
Planète :
Planète de Dai Kaio
Description : Grande finale du championnat d'arts martiaux de l'autre monde, ce match oppose les deux meilleurs combattants de l'au-delà, attisant en plus la rivalité entre leurs entraîneurs : les Kaïos du Nord et de l'Ouest. Le combat commence par un petit "échauffement" au cours duquel les adversaires se jaugent. Par la suite, Paikuhan retire ses vêtements lourds d'entraînement, et Goku se transforme en Super Saïyen. Prêts à se battre à fond, les deux adversaires réalisent vite leur différence : Goku est plus puissant, tandis que Paikuhan est beaucoup plus rapide. C'est donc ce dernier qui prend l'avantage, avec sa technique ultime du Thunder Crush. Goku la prend deux fois d'affilée, et comprend qu'un troisième coup signerait définitivement sa défaite : il utilise alors le déplacement instantané pour se retrouver derrière son adversaire au moment où il porte son coup. Un puissant Kaméhaméha et le tour est joué : Paikuhan se retrouve hors ring ! Même si c'est Goku qui remporte ce combat, on peut penser que Paikuhan lui était supérieur, et que c'est uniquement grâce à ce dernier mouvement qu'il a pu sortir victorieux.