Voici la liste de tous les combats menés par Videl tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
En japonais : Bîderu, Gurêto Saiyaman VS Reddoshâku dan
Début dans l'anime :
DBZ épisode 203
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 424
Lieu du combat :
Satan City
Description : Ce combat n'a pas lieu de la même manière dans le manga et dans l'anime, mais il raconte grosso modo la même histoire : Videl par à l'assaut d'un groupe de malfaiteurs, et Great Saïyaman, alias Gohan, vient lui prêter main forte. En fait, il réalise qu'elle s'en sort plutôt bien, et qu'elle n'avait pas spécialement besoin de son aide ! Il comprend alors que Videl est certainement plus forte que Mister Satan. Dans le manga, c'est une bande de malfrats qui ont été rattrapés sur la route 61, tandis que dans l'anime il s'agit du gang des Red Shark qui avait pris en otage le maire de Satan City. Dans les deux cas tout est bien qui finit bien !
En japonais : Bîderu VS Supoppobitchi
Début dans l'anime :
DBZ épisode 216
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 440
Lieu du combat :
Ring du championnat d'arts martiaux
Description : C'est un des combats les plus longs du 25è Tenka-Ichi-Budokai. Forte de son entraînement auprès de Gohan, Videl a acquis une puissance hors du commun. Elle commence le match en attaquant Spopovitch de toutes ses forces. A ce moment, elle est nettement plus forte que lui sur tous les niveaux : toutes ses attaques vont au but, et pourtant son adversaire se relève après chaque coup. Goku et les autres commencent à se douter de quelque chose. En effet, Spopovitch ayant été possédé par Babidi, il dispose d'une puissance qui le dépasse. Videl est vite à bout de souffle, et c'est là qu'il choisit de contre-attaquer, en utilisant sa vraie force. La jeune fille ne peut plus lutter, et se fait littéralement massacrer. Fou de rage, Gohan se transforme en Super Saïyen, et Yamu détecte cette puissance. C'est lui qui interviendra alors auprès de Spopovitch pour arrêter le massacre. Le colosse traîne donc Videl hors du ring.