DBZ épisode 213 : Hercule, le faux héros !
Titre original : Alors, Satan !? Ton pire cauchemar
Trunks, vainqueur du tournoi juniors, a gagné le droit de se battre contre Mister Satan pour un match de gala. Ceuli-ci, qui vient d'observer la finale, sait qu'il n'a aucune chance contre le petit garçon. De son côté, Trunks ne pense pas que Satan soit un vantard. Il se bat donc contre lui avec toute sa force, et l'expulse hors du ring en un seul coup ! Une fois relevé, Satan prétend qu'il a fait exprès de perdre car son adversaire était un enfant, et son honneur est sauf auprès du public. Pendant ce temps, Goku et les autres rencontrent un étrange particpant, Shin, qui annonce à Goku qu'il souhaite l'affronter.
Télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=XME8H3CU
Disponibilité en DVD
Voici les différentes éditions DVD / Blu Ray où vous trouverez
Dragon Ball Z épisode 213 :
Personnages faisant leur 1ère apparition
KaïoShin (de la zone est)
Nom en japonais : Kaiôshin (Higashi no Kaiôshin)
Race :
Dieux
| Planète de résidence :
KaïoShinKaï
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 213
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 437
Description : Il est le dernier survivant des 5 KaïoShins qui vivaient autrefois, tous les autres ayant été tués par Boo. C'est le Dieu des Dieux de l'univers, le seul supérieur à Dai Kaïo. Il y a des milliers d'années, il était responsable de la zone est de l'univers, quand le sorcier Bibidi créa le terrible Boo. Ce dernier tua tous les autres KaïoShins, et même si le KaïoShin de l'est était le plus jeune et le plus faible, il parvint à s'échapper grâce à l'intervention de Daï KaïoShin. Il participe avec son garde du corps Kibito au 25è Tenka-Ichi-Budokai, dans le but d'intercepter les plans de Babidi qui souhaitait ressusciter Boo. On sait que KaïoShin est beaucoup plus fort que Piccolo à cette époque, et qu'il peut immobiliser toute la puissance de Gohan. Pourtant, il est très impressionné par les Saïyens et se trouve donc être nettement moins fort qu'eux. Après avoir été laissé pour mort par Boo, il récupère Gohan et l'entraîne au KaïoShinKaï à maîtriser la Z-Sword. Plus tard, il fusionne involontairement avec Kibito à l'aide de ses potalas.
Kibito
Nom en japonais : Kibito
Race :
Dieux
| Planète de résidence :
KaïoShinKaï
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 213
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 437
Description : Il est le serviteur et le garde du corps de KaïoShin. Il le suit partout et se charge d'assurer sa protection ou de l'aider dans ses missions. Il arrive sur Terre à la recherche de Babidi et s'inscrit au 25è Tenka-Ichi-Budokai. Au premier tour, il rencontre Gohan à qui il demande de se transformer en Super Saïyen, dans le but d'appâter Yamu et Spopovitch. Une fois près du vaisseau de Babidi, Kibito est tué en un seul coup par Dabra. Par la suite, il revient à la vie grâce au souhait formulé par Bulma à Shenron, et se rend au KaïoShinKaï avec Gohan et KaïoShin, pour superviser l'entraînement du garçon. Enfin, il fusionne avec KaïoShin grâce aux potalas, sans savoir que cela serait irréversible, et devient Shibito. Kibito possède plusieurs pouvoirs spéciaux, comme celui de guérir instantanément les blessures ou de se téléporter n'importe où. Il peut également matérialiser des vêtements ou toutes sortes d'objets.