DBZ épisode 251 : Péché d'orgueil
Titre original : 2 hommes en un !! Son nom est Gotenks
Trunks et Goten son prêts pour essayer la fusion pour de vrai. Malheureusement, leur première tentative est un échec, puisque leurs mouvements ne sont pas exactement symétrique : le grerrier qui en résulte est un petit gros sans puissance. Le second essai n'est pas plus fructueux, mais au bout de la troisième tentative, appraraît Gotenks, dont la puissance n'a d'égal que l'orgueil. Trop sûr de lui, il part immédiatement provoquer Boo, mais il n'est pas encore de taille. Il se prend une grosse raclée, et peut se sauver grâce à l'intervention de l'armée. De retour au palais, Piccolo lui dit de continuer l'entraînement, pour essayer par la suite une fusion en Super Saïyen.
Télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=WIIFKRJL
Disponibilité en DVD
Voici les différentes éditions DVD / Blu Ray où vous trouverez
Dragon Ball Z épisode 251 :
Personnages faisant leur 1ère apparition
Gotenks
Nom en japonais : Gotenkusu
Race :
Saïyens
| Planète de résidence :
La Terre
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 251
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 480
Description : C'est le résultat de la fusion entre Trunks et Goten. Il possède une très grande puissance qui n'a d'égal que son orgueil ou son impétuosité. Lorsqu'il apparaît pour la première fois, il part immédiatement affronter Majin Boo pour revenir après s'être pris une grosse raclée. Gotenks s'entraîne dans la Salle de l'Esprit et du Temps et parvient à atteindre le stade de Super Saïyen 3. Par la suite, il affronte le nouveau Boo mais la fusion prend fin avant qu'il ne puisse l'achever. Il sera ensuite absorbé par le monstre en même temps que Piccolo.
Gotenks est un guerrier très puissant, et surtout très inventif. Il n'arrête pas de créer de nouvelles techniques aux noms les plus farfelus.