Voici la liste des techniques et coups spéciaux utilisés par Boo tout au long de la saga. Elles sont classées par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
Kikoha avec la bouche
En japonais : Kuichi kara Kikouha
Apparition dans l'anime :
DB épisode 112
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 148
Personnages l'utilisant :
Piccolo Daimao
Piccolo
Dodoria
Boo
Gotenks
Description : C'est une variante du Kikoha qui consiste à lancer le rayon d'énergie avec la bouche. Piccolo Daimaio utilise cette technique le premier, pour tuer Shenron après que celui-ci ait exaucé son voeu. C'est également de cette manière que Piccolo élimine un Saïbaiman qui voulait s'en prendre à Gohan. Pendant longtemps, cette technique semblait typiquement réservée aux "méchants", mais Gotenks l'employa pour rendre la pareille à Boo lors de leur combat au palais du Tout-Puissant.
MakankoSappo
En japonais : Makankôsappô
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 4
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 201
Personnages l'utilisant :
Piccolo
Cell
Boo
Description : Il s'agit de l'une des techniques ultimes de Piccolo. Il l'a mise au point uniquement dans le but de tuer Goku, pendant les quatre années qui suivirent le 23è Tenka-Ichi-Budokai. En concentrant toute son énergie au bout de ses doigts, il peut lancer un rayon d'énergie très fin et extrêmement puissant, qui peut transpercer tout ce qu'il touche. Piccolo utilise pour la première fois son MakankoSappo contre Raditz, mais celui-ci est assez rapide pour l'esquiver. La seconde tentative sera la bonne : avec cette attaque, Piccolo transperce Raditz et Goku qui le ceinturait.
Cell, qui possède les cellules de Piccolo, a également hérité de cette technique et l'utilise de nombreuses fois.
ShogékiHa avec le corps
En japonais : Zenshin kara no ShôgekiHa
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 34
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 239
Personnages l'utilisant :
Végéta
Boo
Description : Il s'agit d'une variante du ShogékiHa qui consiste à libérer l'énergie de manière divergente à partir du centre du corps. Son pouvoir de destruction est donc beaucoup plus grand, et permet de tout dévaster aux alentours. Cette technique est très pratique si l'on veut atteindre plusieurs adversaires en même temps dans un certain rayon.
Kiaï Gan
En japonais : Kiai Gan
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 86
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 308
Personnages l'utilisant :
Sangoku
Freezer
KaïoShin (de la zone est)
Boo
Description : Variante du Kiaï qui consiste à libérer l'énergie par un regard foudroyant. Le flux énergétique est toujours invisible, ce qui peut surprendre l'adversaire. Goku utilise cette technique pour la première fois afin de creuser une tombe pour Végéta sur Namek. Ensuite, lui et Freezer emploient le Kiaï Gan pendant leur combat. KaïoShin utilise aussi cette technique contre Boo, mais celui-ci n'est pas du tout affecté. Par la suite, il reproduit exactement le même Kiaï Gan. KaïoShin peut lancer cette technique à grande distance. C'est ainsi qu'il annule la boule d'énergie qu'avait lancée Boo sur Gohan, sans que lui ou Babidi ne s'en rende compte.
Kikoha sphérique
En japonais : Kôkyûgata no kikouha
Apparition dans l'anime :
DBZ épisode 234
Apparition dans le manga :
Dragon Ball chapitre 465
Personnages l'utilisant :
Boo
Description : C'est une variante du Kikoha utilisée par Boo. Celui-ci lance des deux mains une gigantesque boule d'énergie. Celle-ci est propulsée vers l'avant, et vient heurter violemment l'adversaire. Gohan est touché par cette attaque et se retrouve propulsé à très longue distance. Fort heureusement pour lui, KaïoShin intervient en détruisant ce Kikoha avec un Kiaï Gan. Pour autant, le jeune garçon ne se relève pas de cette puissante attaque.