Voici la liste des techniques et coups spéciaux utilisés par Karine tout au long de la saga. Elles sont classées par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de 
	
		
	
				
	Faculté de lire les pensées
	En japonais : Kokoro wo Yomu
	
	Apparition dans l'anime : 
						DB épisode 22				
	Apparition dans le manga : 
				Dragon Ball chapitre 38		
	Personnages l'utilisant : 
						Sangoku 
								Jackie Choun 
								Karine 
								Kaïo (de la zone nord) 
								Grand chef 
								KaïoShin (de la zone est) 
				
	Description : Il s'agit de la capacité à s'introduire dans l'esprit d'une personne afin de lire les pensées et les faits imprimés dans sa mémoire. Il existe plusieurs manières d'exercer cette faculté. Goku et cetrains Nameks (comme le grand Chef ou Slug) posent leur main sur le front de la personne, tandis que Jackie Choun, maître Karin et Kaïoshin mettent leur esprit en phase avec la personne, ce qui leur permet de lire les pensées de quelqu'un sans que celui-ci ne s'en rende compte.
Dans tous les cas, cela permet d'obtenir plus d'informations que la parole.	
	
		
				
	Image rémanente
	En japonais : Zanzôken
	
	Apparition dans l'anime : 
						DB épisode 24				
	Apparition dans le manga : 
				Dragon Ball chapitre 43		
	Personnages l'utilisant : 
						Sangoku 
								Krilin 
								Jackie Choun 
								Karine 
								Sangohan (grand-père) 
								TenShinHan 
				
	Description : C'est une technique très particulière qui consiste à créer une illusion d'optique destinée à déstabiliser l'adversaire, en se déplaçant si vite que l'oeil ne peut pas décomposer le mouvement. On peut ainsi donner l'effet d'un "autre soi" et frapper par surprise. Cette technique est utiliser pour la première fois par Jackie Chun lors du 21è Tenka-Ichi-Budokai. Goku l'assimile immédiatement et la reproduit lors de la finale.
Il existe des variantes, la double et la triple image rémanente (Nijû Zanzôken et Sanjû Zanzôken) qui permettent d'enchaîner les illusions les unes après les autres. C'est ainsi que TenShinHan et Goku se livrent à une série d'images rémanentes.	
	
		
				
	Vision lointaine
	En japonais : Toomi no jutsu
	
	Apparition dans l'anime : 
						DB épisode 62				
	Apparition dans le manga : 
			Inédit
		
	Personnages l'utilisant : 
						Karine 
								Piccolo 
								Dieu 
				
	Description : C'est une technique maîtrisée par une infime partie de ceux qui exercent des fonctions de divinité ou assimilées. Elle leur permet de surveiller continuellement ce qui se passe dans les mondes inférieurs. Maître Karine observe ainsi le combat entre Goku et Tao Paï Paï. Dieu (et Dendé par la suite) surveillent également l'ensemble de la surface de la Terre. A un niveau supérieur, on trouve les Kaïos et les Kaïoshins qui emploient parfois des dons de vision extralucide pour surveiller les mondes inférieurs. Rô KaïoShin par exemple, peut savoir tout ce qui se passe sur Terre, sans avoir recours à la boule de cristal qu'il propose à Goku.