Voici la liste de tous les combats menés par C-17 tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
En japonais : Bejîta, Torankusu, Pikkoro (Ma Junia), Tenshinhan VS Jinzô ningen 17 Gô, Jinzô ningen 18 Gô
Début dans l'anime :
DBZ épisode 136
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 354
Lieu du combat :
Route où a lieu le combat contre C-17 et C-18
Description : Alors que Végéta se battait contre C-18, Trunks et les autres sont arrivés sur le lieu du combat. C-17 leur a proposé le marché suivant : personne ne doit intervenir dans le combat Végéta / C-18 sous peine de quoi C-17 participerait aussi. Malheureusement, voyant se père se faire casser le bras, Trunks ne peut pas se retenir et attaque C-18. Il brise son épée sur le bras de celle-ci, puis il est assommé par C-17 qui le frappe dans le dos. Piccolo et TenShinHan se lancent à l'attaque eux aussi. C-17 les assomme en très peu de temps. Trunks se relève, attaque C-18 à nouveau mais elle lance Végéta sur lui. Le choc assomme le jeune garçon. Quelques instants plus tard, Végéta n'est plus non plus en état de poursuivre le combat. Krilin, qui a assisté à toute la scène médusé, porte secours à ses amis.
En japonais : Pikkoro (Ma Junia) VS Jinzô ningen 17 Gô
Début dans l'anime :
DBZ épisode 148
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 367
Lieu du combat :
Île où Piccolo affronte C-17
Description : Ce combat est un des plus équilibrés de la saga Dragon Ball. Il oppose Piccolo au sommet de sa forme à C-17. Les cyborgs étaient à la recherche de Goku et se sont rendus à Kame House. Pour Piccolo, c'était l'occasion de les éliminer avant qu'ils ne se fassent absorber par Cell. Le Namek utilise donc toute sa force, et se trouve à égalité avec son adversaire. Il rivalise d'ingéniosité, notamment en utilisant sa technique du Kikoha explosif convergent, dont le cyborgs se protège avec un bouclier énergétique. Nul ne sait quelle aurait été l'issue de ce combat, puisque l'arrivée de Cell y met un terme. Il est fort possible qu'avec un peu de temps Piccolo aurait pu venir à bout de C-17, surtout s'il avait utilisé le Gekiretsu Kôdan.
En japonais : Pikkoro (Ma Junia), Jinzô ningen 17 Gô VS Seru
Début dans l'anime :
DBZ épisode 150
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 369
Lieu du combat :
Île où Piccolo affronte C-17
Description : Après avoir absorbé des centaines et des centaines d'humains, Cell a pu accroître sa force de manière considérable, et dépasser la puissance des cyborgs C-17 et C-18. Alors que Piccolo affrontait C-17, le monstre arrive sur les lieux du combat avec pour ferme intention d'absorber les robots. Piccolo se joint alors à C-17 pour empêcher Cell d'arriver à ses fins. Même à deux, ils ne parviennent pas à lui tenir tête. Piccolo joue son dernier atout en lançant un puissant Gekiretsu Kôdan, mais Cell s'en sort sans une égratignure. Il brise le cou du Namek, puis lui lance une attaque énergétique à bout portant et le laisse pour mort. C-16 intervient ensuite pour l'empêcher d'absorber C-17
En japonais : Torankusu VS Jinzô ningen 17 Gô, Jinzô ningen 18 Gô
Début dans l'anime :
DBZ épisode 194
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 419
Lieu du combat :
Capitale de l'ouest
Description : C'est après être retourné dans son futur que Trunks fait face aux deux cyborgs C-17 et C-18. Devenu bien trop fort pour eux grâce à son entraînement dans la salle de l'Esprit et du Temps, il n'en fait qu'une bouchée. C-18 est détruite d'un simple Kikoha, tandis que C-17 essuie un violent coup de pied avant d'être lui aussi désintégré. Le futur est donc débarrassé de ces créatures sanguinaires qui semaient le chaos et la désolation.