Voici la liste de tous les combats menés par Raditz tout au long de la saga. Ils sont classés par ordre d'apparition dans la série. Vous pouvez aussi revoir la fiche personnage de
En japonais : Pikkoro (Ma Junia) VS Râdittsu
Début dans l'anime :
DBZ épisode 1
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 195
Lieu du combat :
Lieu où Piccolo rencontre Raditz
Description : Ce combat fut très rapide. Alors qu'il venait d'atterrir sur notre planète, Raditz détecta une forte puissance : celle de Piccolo. Le Namek eut à peine le temps de sentir son adversaire arriver, qu'il était en face de lui. Piccolo tente une attaque de toutes ses forces, mais Raditz n'est même pas blessé. Au moment où le Saïyen s'apprête à riposter, son scouter lui indique une autre puissance : celle de Goku. N'ayant pas de temps à perdre, il décolle en direction de son frère.
En japonais : Kuririn VS Râdittsu
Début dans l'anime :
DBZ épisode 2
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 196
Lieu du combat :
Kame House
Description : Juste après l'arrivée de Raditz à Kame House, ce dernier raconte toute son histoire à Goku. Incrédule, Krilin s'imagine que Raditz est juste un illuminé qui a trop bu, et s'avance vers lui pour le corriger. Le combat ne dure qu'une fraction de seconde, Raditz assène un coup de queue d'une extrême violence à Krilin, qui se retrouve propulsé plusieurs mètres plus loin et s'écrase contre la maison.
En japonais : Son Goku, Pikkoro (Ma Junia) VS Râdittsu
Début dans l'anime :
DBZ épisode 3
Début dans le manga :
Dragon Ball chapitre 199
Lieu du combat :
Région où Raditz atterrit
Description : Après avoir décidé de s'allier, Goku et Piccolo se rendent sur le lieu où Raditz a séquestré Gohan. Ils retrouvent le Saïyen grâce au Dragon Radar qui leur indique la position du Dragon Ball sur le chapeau de Gohan. Ce combat est très inégal : Même en attaquant ensemble, Goku et Piccolo ne sont absolument pas de taille. Piccolo perd un bras dans la bataille. Il tente une première fois sa technique ultime : le MakankoSappo, mais Raditz l'esquive de justesse. La seconde tentative sera la bonne : Goku ceinture son frère afin de l'empêcher de se sauver, et Piccolo les frappe tous les deux avec son MakankoSappo. Goku sacrifie ainsi sa vie pour venir à bout de son ennemi.